Organiser et gérer une quantité titanesque de données médicales est l’une des tâches les plus difficiles d’un établissement de soins.  Qu’il s’agisse des dossiers des patients, des codifications de procédures et de diagnostics ou de la gestion des réclamations, la préparation et la découverte de données simplifient toute la gamme des besoins. Avec un grand nombre de sources de données disparates, les établissements de soins doivent consulter, consolider, visualiser et étudier des données 24 heures sur 24. 

La nouvelle génération d’outils de Business Intelligence ouvre de nouvelles perspectives à l’informatique médicale.  Le résultat, quand il est atteint, est une réussite opérationnelle maximisée, des objectifs financiers imposés qui se réalisent et des exigences règlementaires automatisées et respectées. 

L’utilisateur profite de différentes façons des outils de visualisation. Les interfaces graphiques intuitives lui permettent d’accéder à l’intelligence intégrée, afin d’accélérer l’accès à l’information qu’il recherche. En utilisant sa souris l’utilisateur professionnel peut relier, formater, trier et calculer les données sans aucune programmation.

La traçabilité des données permet à l’utilisateur de retracer l’origine de toute donnée pendant l’ensemble du processus de mise en forme, de même un volet de prévisualisation affiche les données générées à chaque étape du flux, permettant ainsi à l’utilisateur de vérifier que chaque étape produit des données correctes

Le gouvernement introduit plusieurs nouvelles exigences règlementaires, lorsque ces exigences sont automatisées dans le système de soins, la vie dans le milieu médical entre dans une toute nouvelle dimension avec cette simplicité tant convoitée.  Ici, l’utilisation des outils de business Discovery devient extraordinaire.

Prenons l’exemple des pénalités imposées aux hôpitaux lorsque leurs patients doivent être réadmis dans les 30 jours suivant leur sortie.  Cette mesure pourrait se révéler complexe à suivre, mais grâce aux tableaux de bord de la Business Intelligence, les prestataires de soins n’ont plus à se tracasser pour savoir dans quels cas ils ne respectent pas ces dispositions. Il est possible de projeter et de prévoir les effets financiers et opérationnels, et de rapidement mettre en œuvre les mesures découlant de toute modification de la loi sur les soins à dispenser.

Agilos converts your data into a strategic asset across the entire data (analytics) supply chain. We help organisations discover compelling and actionable insights about their business that will improve their performance, including transforming operations, limiting risk, and discovering new revenue streams.

Silversquare Triomphe, Avenue Arnaud Fraiteurlaan 15-23 A2, 1050 Brussels
Email: contact@agilos.com | VAT BE0825425062
General Terms & Conditions | Maintenance Policy | Privacy  & Cookie Policy

Keep Me Informed